lundi 24 mars 2014

Me made March semaine 4

Voici l'heure du petit bilan de la semaine 3.
Malgré une semaine un peu rude et boostée par ce projet qui me tient à coeur, j'ai réussi à prendre des photos quotidiennes même si je ne les ai pas postées aussi régulièrement.
Comme cela ne fait pas non plus très longtemps que je couds pour moi, je commence à avoir présenté toutes les pièces que j'ai faites pour moi (et Méliau qui grandit si vite, je n'en parle même pas!!!). Je relève donc chaque matin un nouveau défi en tentant de nouvelles combinaisons. Je remarque qu'avec l'arrivée des beaux jours, j'ai ressorti mes boucles d'oreilles en chutes de cuir... pourquoi je ne les porte qu'à la mi-saison, je n'en ai pas bien identifié la raison encore.
En tous les cas, je me régale chaque jour de découvrir les tenues des autres participantes et de découvrir un peu plus chaque jour un bout de leurs quotidiens!!!

Assez de blabla et place à la tenue du jour!

Méliau: tenue eighties et pyjama récup
Anne: Livie


Méliau: au dodo quand je suis partie, au dodo quand je suis arrivée... bouh...
Anne: LivieStyle




Méliau: Jogging récup 2
Anne: T-shirt du pull récup




Méliau: jogging récup défi chute
Anne: pull récup V3 + boucles d'oreille fimo/chutes de cuir





Méliau: pantalon de récup non blogué
Anne: Plantain version robe


Méliau: même pantalon que hier + pull de récup + bonnet à oreille non blogué
Anne: T-shirt du pull récup (mais il est sous mon pull...!!!)



Méliau: dernier jogging qui va finir en pyjama (pas encore blogué) + pull récup + bonnet à oreilles
Anne: jean de récup + transfo de veste



Méliau: haut du jogging récup
Anne: Anémone V1-Sun is back et Gilet Bibous



Depuis un mois le soir, lorsque je monte chercher le pyjama de mon fils, je prépare consciencieusement sa tenue comportant un élément fait maison pour le lendemain car c'est son papa qui l'habille le matin. Mon mouvement naturel a été de faire comme d'habitude puis j'ai eu un petit pincement ... et oui c'est fini... Voici la galerie de cette expérience.
C'était une bien belle aventure, de belles rencontres, des idées extraordinaires, j'espère recommencer ... Merci à toutes les participantes et aussi à mes collègues qui ont quand même réalisé les prises de vues de ma petite personne le midi!!!


8 commentaires:

  1. Cette petite jupe te va à merveille et la tenue est vraiment sympa. Bravo également pour tous les vêtements de ton loulou et donc pour ce double défi chaque jour !

    RépondreSupprimer
  2. Quel chouette défi quand même! L'an prochain, j'en serai!
    Et c'est vrai que ta Livie te va hyper bien!

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Je te souhaite d'y participer, c'est une superbe expérience. J'imagine que ça doit l'être encore plus si on connait un peu mieux les gens et l'histoire de leurs cousettes... Donc à l'année prochaine en espérant qu'un marché se profile d'ici là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir!! Il va falloir que je produise sec si je veux participer!
      Pour le marché, je comprends tellement ton problème... J'ai prévu de venir faire un tour à st mich le premier lundi des vacances. Mais bon... ça dépend aussi beaucoup de mon mec et de sa bonne volonté pour garder nos DEUX enfants (à moins que je vienne avec le bébé, là c'est peut-être jouable). Bref, rien n'est sûr. Je te tiendrai au courant, et si tu peux, ce serait cool!

      Supprimer
    2. Ah moi aussi, j'ai prévu d'y aller le premier lundi des vacances. Ma collègue a craqué et s'est fait offrir une machine pour son anniversaire. Elle est super motivée pour aller y faire un tour!!!
      Personnellement je suis la pire, la dernière fois, je l'ai mis chez Nounou pour pouvoir y aller!!! Ceci dit il est ravi d'y aller!!!

      Supprimer
  4. Encore de chouettes tenues cette semaine, je suis contente d'avoir découverts ton univers grâce à ce défi. J'aime particulièrement la tenue que tu portais aujourd'hui :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, moi aussi je suis bien contente d'avoir découvert tes créations colorées et si personnelles, j'aime beaucoup. Pour la tenue, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas étonnée de ton choix!!! ;)

      Supprimer