mercredi 28 mai 2014

Sunshine...

Voici un petit projet réalisé dans le cadre du défi chute de T&N!!!
Il s'agit du modèle sunshine du dernier magasine Ottobre taillé dans la plus grande taille (52 cm de mémoire).
Je l'ai réalisé dans les chutes du cropped blazer et il est assorti au sarouel réalisé dans le cadre du même défi le mois dernier.
J'avais quelques appréhensions car le modèle est prévu initialement pour du jersey mais il est parfait!!!
Sinon rien à signaler... cousette rapide, efficace et très utile.... ça casse pas trois pattes à un canard mais rempli son rôle dans le quotidien et c'est bien ce que j'attendais!!!
J'imagine que des petits frères vont arriver car j'avoue que j'aime beaucoup le bob assorti à la tenue et que j'ai tendance à semer les casquettes/ bob dans la maison donc en avoir plusieurs exemplaires, c'est pas du luxe...
J'ai profité d'une petite visite à Pompom en compagnie de Milie, la poulette de Méliau pour faire des photos!!! (oui il ne nous en reste plus qu'une car un prédateur à 2 pattes nous en a malheureusement volées 4... no comment... je suis verte les 2 dernières ont disparu mercredi dernier)








Les haricots et les petits pois poussent dans le potager de Méliau...




 Les raisins commencent à pointer le bout de leur nez dans les vignes...


Et après cette belle ballade un petit goûter local: cerises de l'arbre d'à côté et petit caillé produit pas très loin comme son nom ne l'indique pas!!!

8 commentaires:

  1. Je me demande un truc: tu veux mes chutes? Non, franchement: un sarouel ET un bob avec les chutes d'un blazer, si c'est pas la classe, je ne sais pas ce que c'est! Rien ne se perd!
    Bravo en tous cas, il est très mignon ce petit bob (par contre, je me demande pourquoi ils n'ont pas prévu des tailles plus grandes...)!

    RépondreSupprimer
  2. AH je pense que tu es tout à fait capable d'utiliser tes chutes... et si j'ai tout suivi, tu recycles même tes cousettes en biais et passepoil maison donc... Le principe de Lavoisier " rien ne se perd, rien ne se créait, tout se transforme" n'a pas de secret pour toi... Chez Ottobre, il y a plusieurs gammes; bébé, enfants, junior et le bob est un modèle bébé...

    RépondreSupprimer