samedi 17 août 2019

Rachel en wax


Me revoilà pour une commande spéciale. Ma copine Marie, quand elle a vu ma salopette Rachel cousue l'an dernier m'a demandé la même. Comme elle habite à Nouméa et que je n'ai jamais réussi à avoir ses mesures, je suis partie sur la même taille que la mienne.
J'ai choisi un wax dont je savais qu'elle apprécierait le colori.
Je ne prenais pas grand risque car au pire,c'était retour à l'envoyeur!!! Comment ne pas craquer après avoir vu la la version wax chez Oonaballoona?

Si vous voulez tout savoir sur ce modèle, c'est par ici.

Le wax est beaucoup plus raide que la viscose utilisée dans la première version ce qui genre radicalement le tombé. Cela reste néanmoins très agréable à porter et le tissu s'assouplit au fur et à mesure des lavages.



Avec mes kilos post partum bonus et une poitrine vraiment très généreuse, je confirme que la mesure critique est celle des hanches!!!


Comme la salopette a ravi sa destinataire, je suis bonne pour m'en refaire une en wax. J'ajouterai probablement des poches car leur absence est un gros point noir pour moi.

Je signale que ce modèle est parfaitement compatible à l'allaitement.



De plus, elle peut être portée avec des manches longues pour être utilisée en mi-saison.


Bon vous l'aurez compris, je suis une grande fan... et je pense que je n'en ai pas fini car je n'ai toujours pas ma version wax!!!

8 commentaires:

  1. Félicitations !!!! Trop forte, tu trouves même le temps de coudre avec bb.
    Cette salopette a vraiment une forme sympathique.

    RépondreSupprimer
  2. très sympa cette version !iii et avec des manches longues ,çà semble pas mal non plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je pense que ça peut le faire... j'ai même un lainage fin que je me garde sous le coude pour un jour de grosse motivation car il est à carreaux ;p

      Supprimer
  3. Elle est très sympa cette salopette en wax !

    RépondreSupprimer
  4. Waw canon! Je file voir la version viscose car elle ne me revient pas en mémoire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai portée et reportée mais elle vieillit mal...

      Supprimer