dimanche 17 novembre 2013

Sauvetage de pyjamas partie 1


La crapouille avait deux modèles identiques du même pyjama, un bleu marine et l'autre beige... mais j'ai oublié de photographier le beige avant transfo!!!

Bref, à cet âge là, ça pousse vite si bien que, comme tous les petits loulous, les pyjamas de l'année dernière étaient trop petits...

Face à ce constat... deux options possibles:

- je jète et j'en rachète d'autres
- je bidouille comme je peux pour m'en reservir...

Bien sûr, j'ai choisi l'option 2...







 Le loulou étant une espèce grandissant en longueur et en largeur, j'ai du ralonger le tout en longueur et en largeur avec un autre tissu issu lui aussi d'un vieux haut destiné à la poubelle...













J'ai ajouté un petit flex pour la déco sur le thème de prédilection du moment de Mini... les transports!!!

J'avais un peu peur au niveau de la tenue car c'est du velours ras mais en fait après plusieurs lavages, la tenue est nickelle!!!







Et voici le second, dans le même esprit avec une voiture cette fois-ci...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire