jeudi 22 janvier 2015

CCB de janvier





Me revoici avec ....aucune créa à vous montrer... juste quelques photos de l'après-midi avec les copines...
Ce CBB était un peu particulier à mes yeux car  d'une part, c'était le premier de l'année , et que d'autre part, il se déroulait chez moi.
Merci Charlotte,Clo, Marie, Sandrine et Sylvie pour ce super moment!!!

J'ai créé cet espace de communication sans avoir plus que ça fréquenté la blogosphère il y a un an et demi (au moment de mon inscription sur Thread and needles)... grand bien m'en a fait car je n'en connaissais pas franchement les codes et j'ai géré le truc au feeling.

En ce début d'année, heure des petits bilans, j'avais envie de vous montrer autre chose qu'un récapitulatif des réalisations de l'année. Pas que cela ne m'intéresse pas... une petite analyse de ma pratique ne me serait sûrement pas inutile mais bon... le temps n'étant pas extensible, il est difficile de tout faire!!!

Ce que je retiens de cette année de couture, ce sont avant tout de fabuleuses rencontres. Certaines virtuelles, comme Elodie et Chloé (qui rejoint la team bordelaise quand elle peut) avec qui je correspond très régulièrement et d'autres plus "concrètes" via le Café Couture Bordelais alias le CCB!!!

En mai de l'année dernière, j'ai répondu présente à l'appel lancé par Marie.
Cette initiative est couronnée de succès car l'événement s'est déroulé tous les mois accueilli par Marie. J'ai eu la grande chance de pouvoir me rendre dispo pour chaque rdv et j'attends impatiemment le suivant à chaque fois!!!
Voici l'univers de mes compagnons de crime pour celles qui ont un espace virtuel:
- Aurélie 
- Aïda
- Camille
- Carole
- Céline
- Charlotte
- Chloé
- Clo 
- Delphine
- Marie
- Marie
- Sandrine
- Sylvie
- Véronique

J'espère n'avoir oublié personne!!!

Si ces photos vous semblent familières.... c'est que vous les avez peut-être croisées ici ou puisque Clo a été super gentille cette année et que le papa Noël l'a gâtée... Elle a fait le reporter toute la journée!!!
Merci à toi  ;)






 









 Bonne année à vous et belles coutures!!!






9 commentaires:

  1. Aaaahh! Ca donne envie. Vraiment vraiment, je regrette d'habiter si loin!! J'aime beaucoup ta mise en scène aimantée. Le jersey que coud Marie a l'air très joli... Ah la la... comme j'aurais aimé être avec vous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inkiet c'est toujours bien... tu le sais... à la prochaine avec la bretonophobe des photos ;)

      Supprimer
    2. On avait bien dit le 20 février ? Toujours ok?

      Supprimer
    3. Ah non!!! il y a les parents de Fab qui descendent ce week-end là. Celui d'avant ou d'après. Bises

      Supprimer
    4. Et ce n'est pas du jersey qu'elle coud mais un chaine et trame. Elles ont pris un tissu commun lors de la descente du samedi juste avant notre dernier marché (celle avec le restau ;)). Par hasard, Clo et moi même absentes lors de cette descente avons quand même acheté ce tissu à un autre moment. Me concernant j'étais avec toi mamzelle Chloé quand je l'ai acheté ;)

      Supprimer
  2. Vous avez l'air d'avoir passé un chouette aprèm'! J'ai pensé très fort à vous depuis mon escabeau!!!
    J'espère pouvoir venir au prochain...
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous aussi... je compatis pour les travaux. .. Et sinon il y a plusieurs mamans couseuses/ tricoteuses à l'école qui semblent motivées pour des sessions tricot ;)

      Supprimer
  3. oh là là ça doit être bien ces rencontres!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais pas te mentir.... c'est juste génial. ..!!!

      Supprimer