mercredi 30 septembre 2015

Jupe en chutes!!!

Je continue à vous présenter mes easy cousettes de cet été toujours en mode photos de vacances.

Il s'agissait d'un reste de coupon utilisé pour un snood Daphné que j'avais troqué avec ma copine Véronique lors du CCB de Noël. Un  vrai projet à l'arrach sans patron comme je n'ai plus fait depuis bien longtemps!!!

Sur la base de  deux rectangles quasi identiques pour l'avant et l'arrière et un autre rectangle pour la ceinture.

Cette jupette a été portée et reportée mais je ne suis pas sure qu'elle refasse une autre saison car le tissu boulotte quand même pas mal. Ceci dit, c'est une valeur sûre que je ne manquerai pas de dupliquer pour les beaux jours!!!






Et quelques bricolages des petits loups au bord du lac des trente et un milles!!!



13 commentaires:

  1. Chouette récup! Comme quoi, la simplicité a souvent du bon! J'aime beaucoup!
    Ca te va drôlement bien, la mini jupe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! les vetements simples sont ceux que je porte le plus mais niveau couture c'est pas toujours rigolo donc...

      Supprimer
  2. Simple, efficace et qui te va très bien!
    Une jupe d'hiver dans ce style avec collants colorés ça pourrait aussi être très sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pour l'hiver ce jersey est un peu fin mais oui les jupes courtes avec des collants ça le fait, je zieute sur Brume...

      Supprimer
  3. super récup!
    je suis fan du land art de ton loulou! on en fait souvent en vacance ou en promenade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. C'est top le land art, j'ai passé les dernieres vacances à faire des chateaux en cailloux et je me suis autant amusée que mon loulou

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bon, allez, je sors de mon sous-marin! (Je cours après le temps depuis ma reprise à temps plein après le congé mat'... Plus le temps de coudre, ni de bloguer...)
    Je suis contente que mon petit coupon ait pris vie et qu'il soit allé si loin! J'aime beaucoup cette jupe toute simple et facile à porter. Comme quoi, il n'y a pas toujours besoin de faire des choses compliquées pour se faire plaisir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que la reprise n'est pas trop rude... heureusement que les choses simples puissent faire plaisir, la vie serait bien triste sinon... bises ma belle et merci pour ce coupon

      Supprimer