samedi 25 avril 2015

Cake-popons!!!


Je commence à étoffer mon attirail de la parfaite petite maman!!!
Lors des manifestations, nous vendons généralement des gâteaux et l'une d'entre elles avait eu la fabuleuse idée de faire des cake-pops.
J'avais déjà entraperçu ces jolies petites douceurs mais mon naturel ne se portant pas spécialement vers la cuisine, je m'étais contentée d'admirer ces merveilles.
Mais voilà au détour d'un rayon de supermarché, je suis tombée sur des moules... je ne vous fais pas un dessin concernant la suite!!!

Si naturellement, je ne suis pas portée sur le scrap-cooking, j'avoue avoir un (gros) petit faible pour les apéros. Les premiers tests en la matière ont donc été salés!!!









10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Un peu bourratif le repas que à base de cake pop mais à refaire sans hésitation! !!

      Supprimer
  2. Mmmm ça donne faim ! J'ai déjà fait plusieurs fois des cake-posp, mais uniquement en version sucrée (succès garanti !). C'est une super idée en salé pour l'apéro, je retiens ça dans un coin de ma tête ! Et dans mon pinterest aussi tant qu'à faire! ;-) Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attendais que mon petit bout rentre pour tester les sucrés; ) mais du coup je veux bien un lien de ton pinterest; )

      Supprimer
  3. ça a l'air trop bon!!!

    il y a aussi des versions sans moule
    http://fringalesathome.canalblog.com/archives/2012/03/24/23843856.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça avait l'air et la chanson... ;p
      Pour la version sans moule j'avais testé une première fois sur du sucré et je n'avais jamais réussi à avoir le bonne consistance donc j'avais laissé tombé... Merci pour le lien je vais jeter un œil de plus près.

      Supprimer
  4. Miam, ça a l'air bon ! Il faudrait que j'essaie !!

    RépondreSupprimer