dimanche 22 septembre 2013

Recyclage sac


Un beau scandale du jetable... Et oui ... des plateaux repas livrés sur le lieu de travail dans ces magnifiques sacs et je ne vous parle pas de la vaisselle qui du coup alimente la dinette de la Crapouille a sa plus grande joie. Bref... sans commentaire....

Voilà un petit recyclage de base parce que je trouvais ça dommage de jeter.

J'ai peint à l'acrylique sur le sac qui est en espèce de toile de jute.
La mauvaise idée a été de faire les contours avec des feutres pour plus de précision car, oui, mes feutres sont des feutres à l'eau et, oui, si c'est mouillé, ça bave... J'ai réglé le problème en empêchant ce sac de sortir en extérieur mais je note pour plus tard car j'en récupère régulièrement avec Zhom!!!

Rien de très technique mais ça m'a pris un ptit temps quand même car j'ai du tout coudre à la main le biais et la doublure qui soit dit en passant est le recyclage d'une vieille chemise.

Comme le dit Lavoisier: rien se perd, rien ne se crée, tout se transforme!!! Et la Crapouille en est ravie.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire