dimanche 12 janvier 2014

Sureau v1

Voilà j'ai eu le temps d'aller faire des photos dehors...




 Voilà... pour Noël, je me suis auto-offert un patron deer and do... (coupable c'était bien avant Noël et juste parce que j'en avais envie...).
Bref...

Je n'avais qu'un mètre de tissu, j'ai donc du faire un raccord aux épaules... et finalement je trouve cela plutôt sympa!!!


Voilà une petite fantaisie dont je suis coutumière... même si elles ne sont pas au goût de tout le monde, moi j'adore!!!
Sureau deer and do


J'ai un peu raccourci le devant par rapport au derrière


Et aussi, j'ai fait des plis creux au lieu de fronces car malgré tout mes efforts, les fronces et moi.... c'est pas ça!!!












2014, je vais mettre ce que je couds... c'est parti!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire