dimanche 19 janvier 2014

Plantain version sweat

Je continue mon exploration du plantain....




Pour cette semaine, c'est une version "sweat" qui a vu le jour réalisé dans des tissus du stock. C'est un jersey très épais, limite sweat dont d'habitude je me sers de bord côtes pour les habits de mon petit loup... Le tissu à pois est un recyclage de vieux T-shirt mis et remis dont je n'arrivais pas à me séparer car je suis une inconditionnelle du pois...

Cette fois-ci, sans grande prise de risque, j'ai testé quelques "appliqués" avec les chutes du projet.
Je n'ai pas modifié le patron mis à part le fait que j'ai fait plusieurs découpes pour les manches.






J'ai fait l'encolure conseillée dans le patron à l'inverse des deux précédentes versions ... et sans surprise c'est nickel malgré le raccord!!!


Une petite photo des coudières... petit détail qui tue de ce modèle et dont je suis fan!!!






Et voilà la cousette portée par moi-même, même si je n'en suis pas la destinataire finale!!!



Récap projets plantains

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire