dimanche 27 mars 2016

Me made mars: bilan semaine 4


Voici le bilan de la semaine 4. Cette semaine, je ressors quelques pièces de saison avec les températures qui s'adoucissent... Sans surprise, je constate que j'apprécie porter les dernières pièces cousues. J'identifie les pièces dont je vais me séparer au prochain tri d'armoire et celles qui ne sont pas faites maison et que je pourrais facilement me coudre (je pense aux basiques type T-shirts unis que j'ai tendance à acheter au dernier moment alors que j'ai (presque) tout ce qu'il faut en stock.
Sinon aucun rapport avec le me made mais tous les mois, T&N met à l'honneur une couturière et ce mois-ci, ben c'est bibi qui s'est collée au jeu du portrait. J'étais déjà très flattée de l'attention mais en plus les copines en ont repassé une couche avec tous les gentils mots que j'ai reçus alors merci les copines, j'en ai la larme à l'oeil!!!

Jour 21

Lupin de Deer and Doe  (mars 2016)qui va devenir un incontournable, je le sens!!!
Ainsi que les boucles nespresso "Couture addict"


Jour 22
Manhattan (mars 2016) sur un coup de tête du soir et boucles cabochons.


Jour 23
 Arum V2 (janvier 2016,non bloguée) et boucles d'oreilles en boutons recouverts.

 


Jour 24
Jupe Livie RDC recyclée (février 2014) et gilet Cannelle Christelle coud (mars 2016) + panoplie d'accessoires maison.




Jour 25
Lola (Février 2015) + bracelet en perles tissées + tasse Marion Etcheverry. J'adore ce que fait Marion... des créations autour de la maternité mais pas que et aussi des ateliers sur la langue des signes pour communiquer avec les bébés)... j'ai d'ailleurs du acheter deux tasses car je ne savais laquelle choisir, je vous montre ça la semaine prochaine!!!
 

Jour 26

Blouse Marthe RDC (non bloguée) février 2016 + sweat Ondée Deer and Doe (non blogué réalisation terminée ce mois-ci mais qui a duré... une année hum hum...) + boucles en boutons recouverts


Jour 27
Starter Pack Brume et sweat Ondée (non blogués) et sans bijoux car je suis partie à l'arrache ce matin avec la nouvelle heure.



Plus que 4 jours et le Me made mars touchera à sa fin... j'ai bon espoir de le terminer avec une participation quotidienne... yeah!!!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire