samedi 8 février 2014

A table!!!!



J'ai découvert des passionné(e)s de dînette en feutrine: ici, ou . C'était il y a un petit moment déjà et je m'étais contentée de baver devant à coup de oh!!!! ah!!!! Excellent!!!!
















Bien évidemment, on regardant Monsieur M. s'amuser, cela m'a pris comme une envie de.... Ni une ni deux, j'ai pris ma feutrine et forte des lectures que j'avais pu avoir sur le sujet, je me suis lancée sur des petites choses très simples.













Bon au programme compléter les légumes en tissu de la dînette trouvés chez le célèbre Suédois...
J'ai opté pour les farfalles, les zeufdékokotes (traduire oeufs au plat) et l'incontournable pizza, plat favori de Mini.














Et voilà, à taaaaable!!!!




Bon, il m'a passé commande pour de la soupe donc si quelqu'un a une idée je suis preneuse parce que là.... je sèche....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire