mercredi 12 février 2014

Récup chutes cuir

Toujours en lutte contre la chute, j''avais fait cet été quelques boucles d'oreilles qui avaient eu pas mal de succès: et .
A Noël, nous avions fabriqué avec Mini plein de porte-clés pour offrir à la famille, des cartes de voeux à base de cuir collé. J'avais aussi fait un atelier bijoux avec ma cousine.
Et en fin de compte j'avais réussi à me débarrasser de pas mal de chutes.

Le souci étant que j'ai fait pas mal de chaussons ces derniers temps: ici, , et enfin !!!

Je raconte ma vie mais c'est pour expliquer comment je me suis retrouvée avec un gros tas de chutes de cuir!!!

Cette fois-ci, j'ai voulu tester les bracelets car je réfléchis aux bijoux sans métal (et mouais chui allergique, la totale loose...). Voici donc deux prototypes qui se sont déjà envolés au soleil à Saint-Louis chez ma pote Milie.
(Une larme en pensant à une dodo bien fraîche en front de mer au soleil, la Réunion ça me manque!!!)

Trêve de bavardages, oye, oye voici les photos!!!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire