samedi 3 février 2024

Bilan de janvier

 Coucou,


C'est un petit mois pour la couture avec seulement 4 projets.




Mein andere Rucksack version 4


Cagoule Bianca


Je comptabilise un petit - 4,5m pour le défi Réduis ton stock de Thread and Needles.


Même si cela ne compte pas, j'ai également (enfin) agrandi cette casquette dont personne ne se servait à la maison et customisée avec une belle étiquette Kylie and the machine.




Pour l'heure ma machine est partie chez Stecker où je l'avais achetée il y a très longtemps. J'espère qu'elle fera peau neuve car elle entraîne mal le tissu ce qui a pour conséquence des points irréguliers et des boutonnières désastreuses.

J'en profite pour ranger mon stock gigantesque ce qui ne fait jamais de mal et remet bien les idées en place en ce début d'année.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire