mercredi 27 août 2014

Jupe du mois: imprimé rigolo!!!

Ma chère mamie, en vacances en métropole, m'a demandé une jupe toute simple, élastiquée en me donnant un modèle (zippé bien sûr). De plus lorsqu'elle m'a vu coudre la maxi-mirage de feignasse, elle a craqué sur le tissu léger à souhait pour les températures de la Réunion.
Un projet tout prêt pour le défi Jupe du mois de T&N dont le thème pour l'été est l'imprimé rigolo.






Si elle répond au cahier des charges, rien n'est très exotique dans cette petite cousette (sauf le tissu ah ah ah!!!).
Néanmoins pour reprendre les paroles de Sandrine: "Ce n'est pas toujours simple de choisir la simplicité" et pourtant... c'est un bonheur à porter:
- taille élastiquée maxi confort
- tissu léger

Tiens je me demande si mamie n'aurait pas une fois de plus raison... 



6 commentaires:

  1. Les mamie, ça a toujours raison ! ;)
    Le tissus est très chouette ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais bien qu'elle ont toujours raison... ;p
    Pour le tissu je n'ai pas beaucoup de mérite!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j aime. La simplicite c ce qu il faut pour ce genre de tissus. Une couoe tarabiscotée c le gacher ! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'accord et puis surtout, on ne voit plus la coupe avec ce type de tissu!!!

      Supprimer
  4. ta mamie est hyper branchée
    Va pouvoir sega la!!

    RépondreSupprimer