samedi 17 mai 2014

Achat compulsif (2)

Malgré de bonnes résolutions... j'ai été faible... si faible... et le pire dans tout ça est que je n'éprouve pas une once de culpabilité... que c'est bon d'être déraisonnable parfois... je les aime mes tissus...
Aujourd'hui était une journée avec des envies de légèreté, de fleurs et de couleurs...




Tunique Saiph






Jupe (non bloguée)



Robe du défi "Le bleu marine est à tout le monde"


Maxi Dress




Georgina


 A défaut d'une consommation raisonnable de tissu, ma contribution pour la planète est un apéro local: premier artichaut du jardin et un petit vin d'un producteur du coin!!! (Ah, je vais devoir en boire des apéros pour compenser tout ça... ;).


2 commentaires:

  1. Ma pauvre, je compatis... si tu veux, je peux t'aider pour l'apéro!
    Je crois que j'ai le même tissu orange que toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'ai toujours besoin de beaucoup d'aide pour les apéros ;)... J'y ai pensé pour le tissu orange mais je ne suis pas sûre... tu l'avais acheté au premier stand je crois (celui du plumetis???) et là je l'ai pris sur le second (celui avec des motif à tomber mais beaucoup de synthétiques)...

      Supprimer