vendredi 9 mai 2014

Pepsi-sweat!!!

Si je bave devant les planches de style où les patrons, tissus sont choisis pour la saison afin de constituer une garde robe cohérente et très élégante... force est de constater que j'en suis très ( mais alors très) loin...
Plusieurs hypothèses peuvent expliquer ce phénomène dont certaines en rapport avec mes goûts vestimentaires parfois douteux mais ce n'est pas à sur ce sujet que je vais m'étendre...
Mon quotidien n'est hélas pas en adéquation avec  Belladone, Georgina ou autres Perle de Nacre... que Neni!!! Quand je ne couds pas, je suis souvent dans le jardin à ramasser du bois, arracher des mauvaises herbes ou autres activités manuelles... en bref brouette et pelle sont aussi mes amies...
Donc pour cette fois-ci je me suis fait une tenue de combat spéciale jardin!!!
Tissu en provenance du marché: une maille orange et un jersey multicolore...
Un bon mix de patrons: Moneta+ Ballet Dress + Plantain.

Attention avalanche de photos!!!


















13 commentaires:

  1. t'es toute jolie pour aller bosser dans le jardin !! j'aime bien la forme générale, je le trouve très féminin !! quand aux planches, j'en ai fait une il y a quelques temps...et voilà je suis en train de lorgner sur deux autres patrons absolument pas prévu... je me disperse !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! C'est exactement pour ça que je n'en fais pas... la couture c'est un lieu d'assouvissement de pulsions par chez moi... je planifie toute la journée et c'est bon pour moi d'avoir un
      espace où ce n'est pas le cas...

      Supprimer
  2. très jolie association de patrons! j'adore ta mise en situation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais j'étais vraiment en chantier de jardin quand j'ai pris les photos! !! ;)

      Supprimer
  3. Ben dis donc, c'est plutôt un belle tenue...pourquoi pas la mettre même pour faire autre chose que pelle et brouette. Moi, elle m'irait totalement pour aller bosser !?!!! BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah... c'est une problematique récurrente. ... j'aime led tissus colorés. .. j'aime coudre de la couleur... mais je ne me sens bien que dans du noir... même si je m'ouvre soucement au bleu marine... l'été par contre la couleur s' invite plus volontiers dans mon dressing!!!

      Supprimer
  4. T'es une jardinière super classe dis donc!
    J'aime beaucoup! Et je me dis que ça doit être bien pratique aussi pour aller bosser!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me suis dit toute la journée tiens!!! Je vais m'en faire d'autres, ça fait du bien au moral... d'habitude j'ai l'impression de porter des guenilles toute la journée. ..

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la forme, les couleurs, la petite déco qui va bien! Il te ressemble ce haut et il est bien pensé!
    Tu n'as vraiment rien à envier aux filles qui planifient leurs coutures six mois à l'avance, toi tu improvises avec brio un projet tous les deux jours et tu trouves même le temps de cultiver ton jardin en tenue home made. Ça c'est la classe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est trop gentil! !! J'ai fait mon deuil de l'élégance depuis longtemps. .. c'est juste pas moi... mais je trouve ça bôôôô... je réfléchis à une version gilet pour accompagner mes robes jolies jolies pour aller plus travailler...

      Supprimer
  6. Elle est très bien, cette planche style !
    Effectivement, mieux vaut coudre pour son style de vie et porter ses réalisations... et le résultat est réussi !

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh je ne me souvenais plus de cette version! Elle est top! Haute en couleurs!

    RépondreSupprimer
  8. Oui, il est bien cool mais tellement coloré que je ne le porte que chez moi ;)

    RépondreSupprimer