lundi 1 juillet 2024

Bilan Juin


 Je ne sais pas chez vous mais par ici le mois de juin est un vrai petit marathon entre l’arrivée du printemps au potager, la fin de l’année scolaire et sa fatigue, les multiples événements sociaux et le pied déjà dans la prochaine rentrée…. Je vais essayer de rattraper mon retard de publications dans l'été .

Personnellement plus le mois avançait moins j’avais d’énergie pour coudre!!!

Dans l'ordre d'apparition à l'atelier, on va retrouver:

- Le premier crush du mois: Hey Joe de Mimoï Patterns dont je vous avais parlé en début de mois pour la version T-shirt . J'ai, depuis, réalisé un crop top et une jupe avec le même patron.




- Un test de caleçon pour Numerobis avec le Boy Boxer Brief de Schwin and Schwin Design. IL s'agit d'un patron gratuit



- Un short Grillon de Marmaï Patterns dans une chute de cuba de chez Driessenstoffen.



- Encore un projet chutes/ recyclage avec la transformation de cet ancien pyjama. J'avais repéré deux patron, le sarouel Buxje Anton et le T-shirt Bente chez Herz Ideen qui étaient parfaits pour écouler les petites chutes.



- Le second crush du mois: la jupe Hailey de l'édition 28 de Fibremood



- Une commande de ma maraîchères avec 20 charlottes lavables pour les cheveux (qui lui sont utiles au labo de transformation). 

Je n'ai toujours pas d'images.


- 3 tote bag "Apéro" pour les cadeaux de fin d'année aux maîtresses.



- un second recyclage, dérobé en jupe cette fois-ci.




Côté entrées, je n'ai toujours pas reçu ma commande de chez la Malotière qui devrait arriver cette semaine. On me souffle à l'oreille qu'il y a d'ailleurs une nouvelle vente qui se profile.

Je me suis laissée tenter par un coupon de 3 mètres jersey graou lors d'une commande groupée avec Marie chez les Coupons de Saint-Pierre ainsi que par un magnifique coupon de 1,5 mètres de broderie anglaise chez Les Tricoteuses Mercerie.





Concernant le défi Réduis-ton Stock, il est encore en positive cette année d'une petite quinzaine de mètres et concrètement, j'ai une belle pile de coupons qui ne trouvent toujours pas de place sur des étagères bien remplies. A mi parcours, le bilan est donc plutôt mitigé. A suivre...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire