mercredi 5 mars 2014

Anemone Deer and Doe... craquage complet!!!

J"avais complètement craqué sur  cette jupe mais impossible de mettre la main sur un patronkivabien. .



Ce matin Anémone est sortie....


 
Je peux vous dire que celle là, elle sera présente ans le me-made de Mars!!! Comment ça, je viens de recevoir 3 patrons ce matin??? Et bien c'est la vie et non je ne suis pas raisonnable, j'assume...
Merci Eléonore!!!



A suivre....





Et voici la V1 version longue à boutons.
Et voici la V2 version courte à basques.
Et voici la V3 version récup à partir d'une chemise


7 commentaires:

  1. wahou! je crois que je vais craquer aussi! elle est sublime!

    RépondreSupprimer
  2. Attends de voir la version péplum!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très très jolie dans cette jupe!!!!
    Moi aussi j'ai craqué pour cette version du patron ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et contre toute attente je suis en train de faire l'autre version courte et à basques!!! Par contre sur la première photo ce n'est pas moi...;p

      Supprimer
  4. Bonjour je lance une bouteille à la mer avez vous toujours le patron de cette jupe car j ai craqué sur le patron et impossible de le trouver il a été retiré de la vente. En espérant avoir une réponse .

    Bonne journée marion

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marion, je viens de poser la question au service après vente de Deer and Doe. Il n’y a effectivement plus d’exemplaires à la vente car retiré en 2016. La seule solution est le marché de l’occasion. Avez-vous essayé sur la plateforme de Thread and Needles en mettant une annonce ? Belle journée à vous

    RépondreSupprimer