lundi 6 mai 2024

Vienne Patchwork

 


Toujours dans mon sew-along « coudre des chutes », j'étais partie pour coudre le second gilet coupé dans mon matelassé bleu marine... (Pour le premier, c'est par ici)
Comme le premier, j'avais de la broderie pour cacher, cette fois-ci, le raccord du jersey tubulaire et une doublure à poser.
Il s'agit toujours du modèle Vienne de chez Ikatee coupé en taille 5 ans.


Cela faisait déjà un moment que j'assemblais différentes chutes pour une doublure patchwork à la façon de @doudi750 . (Projets principaux ici ou ici)
J’ai bien sûr, en accord avec moi même décidé que c’était bien trop joli pour être caché…


Je n'ai donc point cousu la doublure mais cousu un autre gilet en utilisant le Sherpa de chez driessenstoffen fraîchement acquis.


J'ai même ajouté quelques étiquettes (MWAH! et Jamais trop de couleurs). C'est une autre de mes addictions les étiquettes...

Ceci ne règle pas la finalisation de mon encours mais avouez que c’est quand même très mignon…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire